Pub de la semaine : Les 5 meilleures publicités de l'année 2020

Publié le par new pub marketing

Pub de la semaine : Les 5 meilleures publicités de l'année 2020

Vous les avez aimé pendant cette année et elles ont marqué nos semaines. Il s'agit bien sûr des meilleures publicités de la semaine et pour cela on vous délivre notre TOP 5. Les 5 meilleures publicités de l'année 2020 sont là et nulle part ailleurs (selon newpubmarketing). La créativité, le côté malin, l'ingéniosité ou encore l'imagination délirante sont les meilleurs ingrédients d'une grande publicité. Celles-ci sont mémorables et remarquables !!!

 

En cette fin d'année, voici un top 5 des publicités en France et à l'étranger.

 

1. "You Can't Stop Us" de Nike

Signée par la marque NIKE, c'est la "publicité de l'année 2020" Numéro 1 ! Plus de 60 millions de vues sur YouTube sur le compte de Nike.

 

 

2. E.Leclerc pendant le confinement

Cette publicité pour l'enseigne E.Leclerc a marqué le confinement de l'année 2020 en France ! Nous la devons à l'agence BETC Paris.

 

 

3. VITTEL®, source naturelle de vitalité

La vitalité passe à la biodiversité. Un moment publicitaire magique signé par l'agence Ogilvy Paris.

 

 

4. Spotify Premium Family

Spotify sauve les enfants de la folie musicale des parents grâce à son abonnement Spotify Premium Family. Une publicité irrésistible à voir ou à revoir !

 

 

5. Bouygues Telecom "On est fait pour être ensemble"

On est fait pour être ensemble est un beau symbole de l'année du vivre ensemble. Une fois encore c'est l'agence BETC qui signe ce superbe spot.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article