Sponsoring : Hollywood Chewing-gum, nouveau sponsor de la Ligue 1 en France

Publié le par new pub marketing

Sponsoring : Hollywood Chewing-gum, nouveau sponsor de la Ligue 1 en France

Après la signature de contrats de partenariat-titre avec Conforama ou encore Uber Eats, le dernier en date, la Ligue de football professionnel a conclu un nouveau contrat de sponsoring avec Hollywood Chewing Gum.

La marque française de gomme à mâcher devient partenaire du football professionnel jusqu’en 2022, a annoncé la LFP dans un communiqué, dans lequel on pouvait également lire : « Le football est une passion et, pour tous ceux qui la vivent, elle est riche en émotions. Elle procure toute la durée d’un match, des moments de tension, de surprises, de retournements, d’inattendus, parfois de déceptions, mais aussi d’explosions de joie !! Dans ce tourbillon de sensations, un petit bout de gomme à mâcher peut jouer un grand rôle auprès des supporters. En signant ce partenariat, Hollywood souhaite réaffirmer son positionnement et se reconnecter avec ses consommateurs en leur offrant la fraîcheur de vivre toujours plus en profondeur leur passion

Ce nouveau sponsor appartenant au Groupe Mondelēz International n’a rien trouvé de mieux comme slogan que : « Quand il y a match, il y a mâche. ». Ca par contre, c'est vraiment naze comme slogan !

 

Publié dans Sponsoring, marketing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article