Sponsoring : Nouveau sponsor-titre pour Aston Martin en F1

Publié le par new pub marketing

Aston Martin F1 Team a confirmé l'arrivée d'un nouveau sponsor-titre en vue de la saison 2021, qui voit le constructeur anglais prendre la suite de Racing Point qui recevait le soutien de l'entité BWT, via une livrée rose qui avait détonné à sa présentation.

La société américaine Cognizant, spécialisée dans la transformation digitale, sera ainsi le partenaire majeur de l'écurie détenue par Lawrence Stroll. On peut ainsi s'attendre à une nouvelle livrée, attendue pour mars, sur les monoplaces de Sebastian Vettel, remplaçant de Sergio Pérez, et Lance Stroll, le vert faisant son apparition depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux et le site internet de l'équipe. Le partenariat qu’Aston Martin F1 vient de signer avec Cognizant, une entreprise de services informatiques aux 17 milliards de revenus, n’est pas que purement financier : Cognizant est appelé en effet à jouer un rôle transformateur pour améliorer l’environnement numérique de l’équipe de F1.

Publié dans Sponsoring, Automobile, Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article