Media : Télé 7 Jours vient de sortir une nouvelle formule... mais on s'en fout !

Publié le par new pub marketing

"Télé 7 Jours a dévoilé une nouvelle formule aujourd’hui avec une couverture épurée qui veut renforcer le positionnement premium du titre. La maquette des pages actu et  lifestyle est revue pour être plus moderne, plus claire et plus lisible. Une nouvelle rubrique voit le jour avec l’actu en bref. Cette rubrique vise à donner encore plus d’infos aux lecteurs sur l’univers de la pop culture. Le magazine s’enrichit par ailleurs de 2 pages jeux supplémentaires."

... Voilà ce que l'on pouvait lire sur un célèbre média mais à vrai dire on s'en fout complètement, non ? A part les plus de 65 ans, qui va lire son programme télé comme en 1992 ? Plus personne. Aujourd'hui ce type d'information média ne devrait plus exister. Voilà, c'était notre coup de gueule du jour sur l'information inutile !

Publié dans Media, presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article