Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Mobile : NOKIA à l'attaque de 2021 avec une nouvelle gamme de Smartphones

Nokia ne se risque plus sur le haut de gamme mais lance encore bien des mobiles entrée et milieu de gamme. Plusieurs modèles sont attendus pour ce premier semestre 2021, dont un compatible 5G.

Nokia et ses nomenclatures quelque peu étranges pour baptiser ses smartphones va lancer de nouveaux produits au premier semestre 2021. La division mobile, propriété de HMD Global, va se concentrer sans surprise sur des modèles entrée et milieu de gamme. Le haut du panier avec le Nokia 7.3 5G (ou Nokia 7.4), devrait finalement être annoncé en janvier ou février 2021. Le smartphone devrait être propulsé par un SoC Snapdragon 690 de Qualcomm, une puce offrant le support de la 5G et des performances correctes à petit prix. Plusieurs variantes de RAM (4,6 ou 8 Go) et de stockage (64 ou 128 Go) seraient disponibles. Est également évoqué un écran Full HD+ 1080p et 90 Hz de 6,3 pouces, ainsi qu'une batterie de 4 000 mAh. La partie photo serait confiée à un quadruple capteur avec un module principal de 48 MP.

Un Nokia 6.3 ou 6.4 est attendu comme une solution peu chère pour profiter d'un écran PureDisplay et de lentilles certifiées Zeiss. La puce milieu de gamme pourrait être le Snapdragon 675. Le Nokia 3.5 serait prévu pour la fin du premier semestre pour succéder au Nokia 3.4, avec un meilleur SoC et des capteurs photo plus performants. On espère aussi des changements esthétiques pour un design plus moderne. Les Nokia 2.5 et 1.4 représenteront l'entrée de gamme, avec un lancement en début d'année pour le second et un peu plus tard pour le premier cité.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article