Pub de la semaine : SYSTEME U - La poule - Publicité pondue par TBWA

Publié le par new pub marketing

L’agence TBWA Paris accompagne Les Magasins U dans le lancement de sa première campagne de l’année 2021 « Le Poule ». A travers cette campagne, l’enseigne souhaite rappeler haut et fort son engagement en faveur de produits de qualité, toujours plus français, et toujours plus responsables.
Un film long qui sera suivi de 4 films plus courts, de 20sec, apportant des « preuves » à l’engagement de l’enseigne plus global en faveur du mieux consommer. Ces films, comme des moments de vie saisis avec légèreté et humour, se structureront autour de 4 produits du quotidien : les œufs, le lait, la baguette, les haricots verts surgelés. 4 produits qui portent les engagements de l’enseigne en faveur de l’origine France et de la qualité nutritionnelle, à travers le cahier des charges Bleu-Blanc-Cœur.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article