Sponsoring : Superdry a choisi Neymar comme égérie... C'est la fête du slip en 2021 !

Publié le par new pub marketing

Sponsoring : Superdry a choisi Neymar comme égérie... C'est la fête du slip en 2021 !

Pour sa nouvelle collection de sous-vêtements durables, Superdry a choisi Neymar comme égérie. La ligne propose des sous-vêtements et du homewear conçus avec du coton 100% biologique. L'attaquant du PSG rejoint la marque suite à un accord de partenariat de trois ans qui s’inscrit dans la nouvelle stratégie adoptée par la marque pour 2021 axée sur une mode durable et responsable. Superdry s’est ainsi engagé à utiliser du coton 100% cent biologique d’ici 2030 et soutient déjà 400 agriculteurs en Inde dans leur transition vers l’agriculture biologique, dans le cadre de son initiative « Grow Future Thinking ».

La collaboration avec Neymar Jr permet aussi à Superdry de soutenir l’association Instituto Projeto Neymar Jr (iNJR) basé dans le quartier de Jardim Glória, à Praia Grande au Brésil, où Neymar a grandi. Un pourcentage des bénéfices des ventes de la collection Superdry x Neymar sera donné à cette association... C'est la fête du slip mais retenons que cela est pour une bonne cause !!!

Publié dans Sponsoring, marketing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article