Innovation produit : Beyoncé dévoile sa nouvelle collection « Icy Park » pour Adidas

Publié le par new pub marketing

Innovation produit : Beyoncé dévoile sa nouvelle collection « Icy Park » pour Adidas

Pour le 3ème volet de sa collaboration avec Adidas, Queen-B dévoile une campagne avec en guest-star, Hailey Bieber. Après le succès de leur première collaboration en 2019, Beyoncé et Adidas continuent l’aventure. En somme une histoire de cobranding et de brandcontent pour stimuler les ventes !!! Bien vu. Le 19 février 2021, une nouvelle collection, fera son apparition. Pour la campagne de cette nouvelle ligne, la marque aux trois bandes et la reine de la pop s’offrent des it-girls comme Hailey Bieber ainsi que le rappeur Gucci Mane. Baptisée « Icy Park », elle propose des chaussures de running, des baskets de ville ainsi que des vêtements sportwear. Elle proposera notamment une paire d’Adidas Ultra Boost nettement affinée et déclinée en couleur crème, une nouvelle version de Adidas Forum Mid, mais aussi de deux nouvelles interprétations de la Adidas Super Sleek. L’une possède une semelle à plateforme tandis que l’autre se transforme en une véritable botte de montagne. Rafraîchissante et dynamique, cette nouvelle collection imaginée par l’interprète de « Love On Top » nous offre aussi un panel d'accessoires comme des bonnets, assorti aux ensembles de jogging. L’incontestable notoriété de la chanteuse ainsi que la renommée de la griffe Allemande laisse présager un véritable engouement autour de ces pièces.

Moche ou pas, en attendant cette nouvelle collection va faire le buzz sur les réseau avec les photos qui vont avec !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article