Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Media / Streaming : Disney+ va étoffer son offre en France

Un an après son lancement dans l'Hexagone, Disney+ va étoffer son offre en France mardi prochain grâce à l'intégration de Star, sa nouvelle marque qui apportera de nombreux contenus destinés aux adultes et aux jeunes adultes.

Dès le 23 février 2021, on ajoutera 250 films et documentaires, et une quarantaine de séries» à Disney+, soit 3 800 heures de contenus supplémentaires qui feront passer le catalogue de la plateforme à 10 000 heures de programmes, a-t-il précisé.
Annoncée il y a quelques semaines, cette arrivée s'accompagne d'une hausse de tarifs (+2 euros par mois à 8,99 euros, +20 euros à 89 euros pour la formule annuelle, des hausses qui ne seront pas répercutées tout de suite sur les abonnés existants).
Elle va modifier le positionnement de Disney+, jusqu'ici très singulier avec des contenus essentiellement tournés vers les enfants, ados et autres fans de superhéros ou de Star Wars. Désormais, elle devient une plateforme généraliste à part entière, à l'instar de ses concurrents comme Netflix.  Disney+ proposera aussi quatre créations exclusives signées Star : le thriller «Big Sky», la série fantastique «Hellstrom», le drame «Love, Victor» (dérive du film «Love, Simon») et «Solar Opposites», nouvelle animation déjantée du créateur de «Rick and Morty».
La plateforme a également dévoilé ses premiers projets de productions françaises : il s'agira d'une mini-série sur l'affaire Malek Oussekine ; une autre sur l'icône du rap Soprano ; une série fantastique, «Parallèles» ; et une comédie familiale, «Weekend Family».

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article