Sponsoring : Romain Grosjean signe en IndyCar mais sans sponsor principal ...

Publié le 9 Février 2021

Les nouveaux patrons de Romain Grosjean en IndyCar comptent sur son arrivée et de bonnes performances pour séduire de nouveaux sponsors. Bizarre non ? On a plutôt l'habitude de découvrir les sponsors puis les pilotes. Espérons que la stratégie sera payante et dans tous les sens du terme ! Dale Coyne, qui engage sa voiture, compare son passage de la F1 à l'IndyCar à celui de Nigel Mansell.
Romain Grosjean va faire ses débuts en IndyCar cette année, en disputant les courses sur circuits routiers et urbains dans une monoplace conjointement engagée par Dale Coyne Racing et Rick Ware Racing. Le sponsor principal de sa voiture n'a pas encore été annoncé mais Rick Ware espère une annonce d'ici "une ou deux semaines", la signature de Grosjean étant selon lui un élément essentiel pour trouver un commanditaire.

"Vous pouvez imaginer essayer de trouver un sponsor à ce niveau, sans pouvoir dire qui sera au volant", a déclaré Ware. "Avant tout, sur le côté business, il fallait assurer la présence de Romain. Maintenant, nous allons assembler toutes les pièces du puzzle."

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article