Grande distribution : Intermarché utilise la réalité augmentée de Snapchat

Publié le par new pub marketing

L'enseigne Intermarché utilise la réalité augmentée de Snapchat pour faire découvrir son nouveau service Consomieux ! Pas bête pour sensibiliser les cibles les plus jeunes et actives ...


L'enseigne vient de doter son application d'une nouvelle fonctionnalité afin d'aider les consommateurs à mieux manger et mieux choisir les produits qu'ils achètent. Baptisée Consomieux, cette fonctionnalité permet de sélectionner les produits selon ses préférences directement sur l'application ou en magasin. En scannant les produits, les consommateurs seront guidés vers le meilleur choix en fonction de leur profil et de préférences personnelles (régime alimentaire, allergènes, origine du produit, impact environnemental du produit... Pour faire découvrir cette nouveauté qui va transformer les achats in-store, Intermarché, accompagné par Zenith et l'agence Romance, a imaginé une Lens Snapchat dont l'objectif est de booster les téléchargements de l'application. Des "Snap Ads" permettent également d'inciter les utilisateurs de la plateforme à utiliser l'application Consomieux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article