Web / mobile : facebook lance "TikTok pour rappeur"

Publié le par new pub marketing

Web / mobile : facebook lance "TikTok pour rappeur"

Yo Yo Facebook est dans la place ! Facebook vient de lancer une nouvelle application expérimentale nommée BARS.  Développée par la NPE team LLC, la division « New Product Experimentation » de Facebook, l’application permet aux rappeurs en devenir de composer et de partager facilement leurs morceaux. Il s'agit d'un clone de TikTok pour les rappeurs !

L’app met à disposition des centaines de rythmes et beats créés par des professionnels du monde de rap et propose des filtres audio et vidéo intégrés, comme un véritable studio d’enregistrement. Pour la rédaction des paroles, BARS dispose d’un dictionnaire de rimes intégré qui vous suggère les vers les plus adéquats en fonction de votre texte.

L’enregistrement vidéo de votre création peut atteindre jusqu’à 60 secondes maximum. Vous pouvez ensuite sauvegarder vos vidéos dans la pellicule de votre smartphone ou les partager sur vos différents réseaux sociaux. Un mode « challenge » est également disponible. Le but ? improviser des paroles à l’aide de mots suggérés automatiquement par l’application.

Publié dans facebook, Web, SocialMedia, Mobile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article