Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

E-commerce : Amazon proposera des technologies de réalité augmentée pour tester de nouvelles coiffures

Amazon Salon proposera des technologies de réalité augmentée pour tester de nouvelles coiffures. La firme assure qu'elle ne compte pas en ouvrir d'autre après celui de Londres. Après les librairies et les épiceries, Amazon fait une nouvelle tentative dans le commerce physique avec un projet pour le moins surprenant: un salon de coiffure.

Sur son blog Day One, la firme de Jeff Bezos annonce l'ouverture prochaine à Londres d'Amazon Salon, un salon de coiffure high-tech de 150 m² qui sera situé à 5 minutes du siège social de la compagnie dans l'est de la capitale britannique. Si Amazon entendait révolutionner l'épicerie de quartier avec ses Amazon Go sans caisse, il semble avoir les mêmes ambitions pour les coiffeurs. Des écrans dans le salon permettront aux clients de se voir avec une nouvelle coupe ou une nouvelle couleur de cheveux grâce à de la réalité augmentée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article