Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Automobile : Renault retourne dans les années 50 avec Publicis

Renault reconditionne, révise, et revend des véhicules d’occasions, les garanties Renault en plus, depuis 1959. Un héritage qui permet à la Marque de se distinguer des acteurs pureplayers, fraîchement arrivés sur le marché de la seconde main. Pour Renault, l’occasion n’est pas un phénomène de mode, c’est un réel investissement depuis plus de 60 ans. A l’image de la transformation actuelle qui est au cœur des valeurs de la Marque, la manufacture de Flins est transformée en « Refactory » afin d’offrir prochainement une nouvelle vie aux véhicules Renault Occasions. Autant d’engagements qui justifient la création de renew pour valoriser un esprit pionnier et un engagement stratégique du Groupe, à garantir le meilleur de l’occasion pour l’avenir. Cette nouvelle plateforme prend vie au travers d’une nouvelle campagne TV, presse, digitale… Dans le film TV, un jeune couple des années 60 flâne dans les rues de Paris lorsqu’ils passent devant une concession Renault Occasions. Séduit par la boutique, ils décident d’y entrer. Après avoir été invités par le vendeur à visiter l’atelier de reconditionnement, ils tombent nez à nez avec une Renault... Et on adore le style de cette publicité automobile qui change vraiment des codes actuels.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article