Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Innovation produit / Luxe : Chanel Electro, une nouvelle collection capsule

Innovation produit / Luxe : Chanel Electro, une nouvelle collection capsule
Innovation produit / Luxe : Chanel Electro, une nouvelle collection capsuleInnovation produit / Luxe : Chanel Electro, une nouvelle collection capsule

"J’ai imaginé cette collection capsule comme une programmation, invitant tour à tour nos classiques à performer sur cette scène et à emprunter les codes de cet univers" déclare Arnaud Chastaingt, Directeur du studio de création Horlogerie de la marque CHANEL, à propos ce choix créatif qui sonne comme un appel du pied aux Millennials. Cette idée est à la fois élégante et originale et on aime beaucoup cette innovation du moment qui propose de la couleur ! Cette collection capsule fait preuve de bons sens auprès des cibles jeunes et valorise l'aspect luxe et coloré. 55 exemplaires en noir, 55 exemplaires en blanc. Ici, la J12 Electro Dream se pare de 46 saphirs « rainbow » qui animent sa lunette en or blanc 18 carats d’un dégradé chromatique aussi précieux qu’inédit. Un écho aux 12 saphirs taille baguette colorés qui indexent les heures. On adore mais il n'y a que que quelques exemplaires !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article