Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Livre : Marketing stratégique et opérationnel - 10e édition

Ce pavé de 608 pages vient de sortir ! "Marketing stratégique et opérationnel - 10e édition" des auteurs Jean-Jacques Lambin et Chantal de Moerloose. Découvrez l'extrait du livre en cliquant ici.

Présentation du livre :

La révolution numérique  actuelle bouleverse nos modes de comportement et  de communication. Cela impacte à la fois les décisions d’achat des  consommateurs et les pratiques marketing dans les entreprises.
L’objectif de la communication marketing numérique est dorénavant  d’aider les clients potentiels à trouver facilement les entreprises au moyen  d’Internet, au lieu d’avoir recours aux techniques traditionnelles de la  communication médias. Le marketing opérationnel entrant (inbound) se  substitue progressivement au marketing opérationnel sortant (outbound).
Cette 10e édition, distinguant marketing stratégique et opérationnel, met l'accent sur le marketing responsable. Elle  propose un traitement complet de la démarche marketing et définit le  concept d’orientation-marché comme substitut au concept du marketing  traditionnel. Elle couvre les décisions marketing dans le domaine des biens  et services, des marchés de consommation (B2C) et des marchés industriels  (B2B), des marchés hors ligne et en ligne. Chaque chapitre propose une  bibliographie fournie, des exercices et de courtes études de cas.

Seul bémol, son prix de 48 euros. A plus de 40 euros, il n'est pas certain que ce livre rencontre le succès. Une bizarrerie pour un livre de marketing qui ne se positionne pas vraiment là où il le faudrait ! Si vous êtes motivés, pour acheter ce livre, vous pouvez vous rendre sur le site de l'éditeur : dunod.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article