Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Grande distribution : la crème à moins de 3 euros chez Lidl pourrait faire mal !

Ce nouveau produit de beauté Lidl vendu seulement 3 euros devrait faire un gros carton.
Chez Lidl, il y a des bons plans chaque semaine et dans les tous le domaines : barbecue, high-tech, coiffure, voyage, alimentation… Et beauté aussi. En 2019, la marque allemande de grande distribution avait une sortie une gamme de produits à la grenade et au lait d'ânesse nommée Cien. La crème antirides avait marqué les esprits. Du coup, lidl a décidé de remettre ça en 2021 avec un nouvelle gamme beauté, avec cette fois des produits à base d'Aloe Vera.

L'Aloe Vera est une plante qui a de multiples bienfaits : soulagement de la constipation, accélération de la guérison après brûlures,  traitement dans les problèmes de peaux type psoriasis et autres inflammations de la peau, réduction du taux de glucose chez les diabétiques… C'est évidemment ici pour ses vertus anti-inflammatoires et hydratantes que l'Aloe Vera a été choisie par Lidl. Le must de cette gamme sera à n'en pas douter la crème pour le visage qui sera vendue à un prix assez exceptionnel : 2,99 euros. Elle s'adresse avant tout aux personne ayant la peau sèche et un peu irritée. Potentiellement un gros carton en perspective !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article