Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Marketing : Bricomarché fait appel à Armis pour optimiser ses campagnes pub

Depuis 2018, Bricomarché exploite la technologie de publicité multilocale d’Armis pour augmenter ses ventes en ligne comme en magasin. Cette dernière permet de diffuser des messages publicitaires pertinents auprès des divers internautes se trouvant dans la zone de chalandise d’un établissement. Huit opérations ont eu lieu en 2020 autour des points de vente de Bricomarché. Les autres enseignes d’Intermarché dédiées à l’équipement de la maison – Bricorama et Brico Cash – ont aussi adopté la plateforme SaaS de la jeune pousse à la faveur de la transition numérique de leurs opérations commerciales. En 2021, 20 nouvelles opérations sont prévues.

« Armis nous permet d’exploiter le potentiel et la complémentarité des différents leviers publicitaires autour de chaque point de vente, tout en personnalisant le dispositif et en l’adaptant en fonction des performances locales. Notre réseau affiche ainsi de bons ROI [retour sur investissement, N.D.L.R.] grâce au numérique et gagne en visibilité, à travers le relais de différents types de messages concernant les produits, services ou offres de fidélité » , a relevé dans un communiqué Emmanuel Cohen, responsable marques et communication à Bricomarché. L’enseigne indique aussi que plus de 10 millions de personnes ont été « touchées autour de chaque point de vente » en 2020.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article