Media : L'émission "The Voice" au plus haut depuis 2018... mais !

Publié le par new pub marketing

Media : L'émission "The Voice" au plus haut depuis 2018... mais !

Cette saison 10 de l'émission de "The Voice" sur TF1- marquée notamment par l'étape inédite des cross-battles - aura été suivie en moyenne et en audience veille par 5,25 millions de fidèles pour une part de marché de 25,0% auprès de l'ensemble du public et de 35,7% sur la cible commerciale. Il s'agit de la meilleure saison du télé-crochet depuis 2018. A J+7, sans les scores de la demi-finale et de la finale, 5,70 millions de Français ont répondu présent (26,0% des 4+ et 37,0% des FRDA-50). Une moyenne consolidée au plus haut depuis 2018 auprès de l'ensemble du public et même depuis 2017 sur la cible commerciale. La saison dernière avait été regardée par 4,60 millions de téléspectateurs (22,5% des 4+ et 31,7% des FRDA-50). Cette saison 9 avait été marquée par la crise sanitaire et par le premier confinement. La propagation de l'épidémie avait contraint la chaîne et la production à mettre l'émission en retrait de l'antenne pendant un peu plus d'un mois pour préparer les primes en direct.

Une belle preuve que ce pays est désespérant au regard des audiences d'un programme aussi naze ! ... Et ça c'est sans évoquer les bidonneries en coulisses largement orchestrées avec les maisons de disques. Les chiantes hurlantes et les gueuleurs ont encore de beaux jours devant eux.

Publié dans Media, tv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article