Pub de la semaine : Pulco cultive l'humour et la légèreté !

Publié le par new pub marketing

Pub de la semaine : Pulco cultive l'humour et la légèreté !

Depuis le 4 Mai 2021, la marque Pulco vient de reprendre la parole en dévoilant sa nouvelle plateforme de communication qui démontre avec humour et légèreté la simplicité des recettes des citronnades emblématiques de la marque. Après une présence TV en Avril, Pulco a lancé une campagne presse avec des visuels épurés qui traduisent la simplicité des citronnades Pulco et mettent en avant la diversité des produits de la gamme : des citronnades à diluer ou prêtes à boire, plates ou pétillantes. Des visuels qui donnent vraiment l'envie de profiter d’un moment de détente en dégustant une bonne citronnade, et de lâcher prise en toute simplicité. Une campagne signée TBWA Paris ! Une très belle campagne qui ne manque pas d'humour et de légèreté. Une "pub de la semaine" qu'il faut voir !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article