Sponsoring : Un signe très spécial sur le maillot du PSG pour rendre un hommage !

Publié le par new pub marketing

Le club parisien du PSG commémore la mémoire du chanteur PRINCE en lançant en partenariat avec son Estate un vinyle exclusif 45 tours et deux capsules de vêtements en édition très limitée. "Paris... C'est une ville très érotique. C'est très inspirant", déclarait Prince en 2009. Passionné par sa culture, sa musique et sa mode, il y a gardé un appartement pendant de nombreuses années et y a donné de multiples concerts dès le milieu des années 1980, dont un live mythique au Parc des Princes le 16 juin 1990.

Pour sa capsule de vêtement "haut de gamme', le PSG a collaboré avec Trevor Guy (directeur créatif aux Grammy et associé de Prince), et les créatrices Cathy Robinson et Lori Marcuz du studio torontois Call & Response, qui ont accompagné le chanteur pendant les cinq dernières années de sa vie. Une collection exclusive en édition limitée, qui comprend notamment le 4eme maillot du PSG 2020-2021 orné du symbole caractéristique de Prince. Mais également un t.shirt, un sweat à capuche, un ensemble jogging et un chapeau. Le tout cousu main et avec des matériaux d'exception, dans un style censé refléter l'allure de Prince entre 2011 et 2016.

Une collection "street" intitulée "Prince du Parc" sera également proposée par le PSG. Composée essentiellement de basiques, elle sera disponible dans toutes les boutiques du PSG et en ligne à partir du 24 mai 2021.

Plus d'infos sur : PSG Boutique | Official PSG Shop

Publié dans Sponsoring, Buzz, Zik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article