Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

(Bad) Buzz : les scooters et les motos thermiques vont payer le stationnement à Paris

(Bad) Buzz : les scooters et les motos thermiques vont payer le stationnement à Paris

Entre "Démagogie", "Dogme", "Bêtise" et "remplissage des caisses pour couvrir les déficit", voilà une mesure qui va faire plaisir aux habitants mais surtout à celles et ceux qui viennent travailler ou se promener à Paris. "Par(is) ici la monnaie" ???

Vous l'avez compris, cette nouvelle décision lamentable, une fois encore de la part de la mairie de Paris au non des idées politiques plus que d'une volonté écologique et responsable nous laisse à penser que la remplissage des caisses est désormais une priorité. Les motos et scooters  thermiques paieront le stationnement à Paris à partir de 2022, a annoncé ce mardi 15 juin l’adjoint à la maire PS Anne Hidalgo en charge de la transformation de l’espace public, David Belliard (EELV). Les deux-roues motorisés pourront continuer à se garer sur les emplacements voiture. Les futurs tarifs, qui ne s’appliqueront pas aux véhicules électriques, équivaudront à 50% de ceux pratiqués pour les voitures, a annoncé l’élu, rappelant que “c’était un engagement de campagne” de 2020. David Belliard a également confirmé que la moitié des places de stationnement en surface, soit entre 60.000 et 65.000 et l’équivalent de 60 hectares, allaient être transformées au cours du mandat: trottoirs élargis, pistes cyclables, espaces végétalisés, terrasses, mobilier urbain... On marche sur la tête... Enfin du moins ils marchent sur la tête !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article