Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Fintech : Pennylane lève 15 millions d’euros auprès de Sequoia

Fintech : Pennylane lève 15 millions d’euros auprès de Sequoia

Nouvelle levée de fonds en 2021 pour Pennylane. Moins de six mois après avoir levé 15 millions d’euros, la FinTech française, qui développe une plateforme pour connecter dirigeants d’entreprise et experts-comptables, boucle un nouveau tour de table pour un montant similaire. Dans le cadre de cette opération, la start-up accueille à son capital le prestigieux fonds américain Sequoia Capital (Google, PayPal, Stripe…). Il s’agit du premier investissement du fonds californien en France depuis l’ouverture de ses bureaux à Londres l’an passé pour dénicher des pépites européennes.

Fondée en janvier 2020 par Alexandre Roquoplo, Arthur Waller, Edouard Mascré, Félix Blossier, Quentin de Metz, Quentin de Metz, Tancrède Besnard, Tancrède Besnard et Thierry Déo, la FinTech française centralise toutes les données financières de l’entreprise (banque, achats, vente, caisse, services d’encaissement…) pour permettre aux dirigeants d’avoir une vision complète sur la santé des finances. Ces données sont également accessibles à l’expert-comptable de l’entreprise pour épauler les dirigeants dans la gestion de la trésorerie. Un domaine particulièrement critique dans le contexte actuel, la crise du coronavirus ayant mis les finances des entreprises à rude épreuve.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article