Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Les pires pub : Alain Afflelou voit triple mais est-ce vraiment raisonnable ?

Il y a plus de 20 ans l’offre Tchin Tchin d'Alain Afflelou a révolutionné le monde de l’optique avec une seconde paire à la vue pour 1 euro de plus. Pour cet été 2021, l'enseigne offrira deux paires de lunettes de plus pour un euro de plus. ... Euh et pourquoi pas 5 paires tant que nous y sommes. Voici une "pire publicité" qui ne démontre en rien la qualité d'une marque à innover et faire que son responsabilité sociétal puisse impacter positivement. Pousser à la consommation reste aussi le r$ole du marketing mais désormais il faut aussi avoir un peu de recul, non ?

Anthony Afflelou, directeur général du marketing et de la communication du groupe explique que "Tchin-Tchin connait un succès spectaculaire depuis plus de 20 ans et fait partie intégrante de notre ADN de marque". ... Tu parles d'une explication bidon de la part du "fils du Boss" 😁

Le nouveau film publicitaire qui est réalisé par Jean-Pierre Jeunet avec l'égérie Alice Taglioni est pourtant assez réussi même nous aurions pu imaginer un côté "2030" au lieu d'avoir un côté" 1992"...

... Bref, à oublier au plus vite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article