Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Le chiffre de la semaine : 38 000 $, le côte du Bitcoin grimpe toujours !

Le bitcoin bondit au-delà des 38 000 $ alors qu'Amazon pourrait accepter les paiements en cryptomonnaie. Le bitcoin a bondi de 15% lundi 26 juillet pour dépasser 38 000 dollars pour la première fois depuis environ six semaines, après que des commentaires de personnalités influentes et un rapport selon lequel Amazon envisage d'accepter les paiements en cryptomonnaie ont contribué à restaurer la confiance des investisseurs pour soutenir une hausse du cours. Le jeton se négociait à environ 38 750 dollars à 9h15, ce qui représente un gain de 33% depuis le début de l'année.

Il avait auparavant atteint un sommet d'environ 39 544 dollars au cours des dernières 24 heures, son plus haut niveau depuis la mi-juin. Après avoir été coincé dans une pente descendante pendant trois mois, le bitcoin a finalement réalisé une percée à la suite des commentaires positifs des patrons Elon Musk, Jack Dorsey et Cathie Wood, lors de l'événement "The B Word" la semaine dernière, dédié au bitcoin.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article