Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

E-commerce : Zalando arrive en Croatie, en Estonie et en Lettonie

Après son lancement en Lituanie, en Slovaquie et en Slovénie au mois de juin 2021, le site E-commerce Zalando arrive en Croatie, en Estonie et en Lettonie. Une nouvelle preuve qu'il n'y a plus de frontières commerciales pour taper fort dans une dynamique de marché très forte actuellement. Ces trois nouveaux marchés auront accès à la plateforme, comprenant des marques telles que Lindex, Topshop, Next et Vivienne Westwood, dont certaines arrivent pour la première fois sur le territoire. Les clients croates, estoniens et lettons pourront choisir parmi 300000 produits de 1400 marques... C'est fort, vraiment très fort !

Zalando déploie également son programme de partenariat, le Zalando Partner Program, sur les marchés précédemment cités. Ses marques partenaires ont ainsi accès à 17,5 millions de clients supplémentaires. Les marchands partenaires pourront vendre leurs produits partout en Europe via la plateforme. Zalando offre la livraison et les frais de retour jusqu'à 30 jours après l'achat.

L'e-commerçant prévoit d'entamer une campagne sur les réseaux sociaux en Croatie, Estonie et Lettonie, en compagnie d'influenceurs locaux. La Hongrie et la Roumanie suivront en 2022.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article