Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Media / Radio : Canteloup ne sera plus sur Europe1 pour le plus grand bonheur de nos oreilles

Rien de pire que d'avoir dû subir durant toutes ses années ce pseudo imitateur dont 1 fois sur 20 on pouvait reconnaître la voix des personnages sans que le nom soit cité. Nicolas Canteloup ne sera plus sur Europe1 pour le plus grand bonheur de nos oreilles dès le mois de septembre 2021. Rappelons que l’humoriste, qui avait égratigné sur les ondes le nouvel actionnaire principal de la radio, Vincent Bolloré, et Canteloup a été évincé après 16 ans d’antenne. Canteloup a voulu faire comme les autres en sonnant la cloche de la contestation alors que ce dernier était, au passage, payé une fortune depuis des années. C'est bon d'observer comme les rebelles fortunés sortent parfois des choses alors qu'ils sont eux-mêmes de parfait bourgeois des médias !

C'est une bonne nouvelle aussi dans le cadre d'un renouvellement. Un imitateur comme Marc-Antoine Le Bret pourrait avoir sa place et là au moins on pourrait reconnaître dans les imitations les personnages et nous pourrions aussi bien rigoler.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article