Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

TV : RMC Sport codiffusera les deux meilleures affiches de la Ligue des champions avec Canal+

RMC Sport codiffusera les deux meilleures affiches de la Ligue des champions avec Canal+ pour les trois prochaines saisons et retransmettra la quasi-intégralité des matches de Ligue Europa et de Ligue Europa Conférence, a annoncé la chaîne du groupe Altice.
Diffuseur de la Ligue des champions depuis 2018, RMC Sport avait vu Canal+ et beIN Sports récupérer les principaux lots de l'épreuve-reine européenne sur le marché français pour la période 2021-2024.
Selon un communiqué diffusé vendredi, RMC Sport retransmettra pour les trois prochaines saisons «les deux meilleures affiches de chaque journée à compter des premiers tours de barrages les 17 et 18 août 2021», indique la chaîne du groupe Altice France, confirmant une information du journal L'Équipe.
Canal+ co-diffusera ces deux meilleures rencontres et beIN Sports diffusera le restant des matches de la Ligue des champions sur la période.
Cet accord de co-diffusion est susceptible d'alléger la facture pour Canal+, qui doit verser 310 millions d'euros annuels à l'UEFA pour ces deux matches de Ligue des champions, selon L'Équipe. Il intervient alors que la chaîne cryptée est engagée par ailleurs dans un bras de fer juridique pour «se retirer» de la diffusion de la Ligue 1, dont elle juge le montant surévalué.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article