Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Branding : ADLPerformance devient Dékuple et vise de devenir un leader du data marketing en Europe

Branding : ADLPerformance devient Dékuple et vise de devenir un leader du data marketing en Europe

Le groupe français ADLPerformance change de nom et devient Dékuple. Ces deux dernières années, la société a opéré des rachats ou prises de participations dans cinq sociétés : Ividence, Pschhh, AWE, Intelligence Senior et dernièrement Reech. Il s'agit donc d'une volonté de se positionner plus globalement sur le marché tout en renonçant au passé de l'entreprise, longtemps connue sous le nom de France Abonnement, aussi.
La nouvelle marque Dékuple veut être représentative de l’ambition de développement du groupe et de l’accélération de sa croissance à l’approche des 50 ans d’existence de l’entreprise en 2022. 2021. La stratégie à 5 ans du groupe : «Ambition 2025» vise à lui faire doubler de taille pour devenir un leader du data marketing en Europe.
Avant les dernières acquisitions, le groupe a créé et développé de façon organique ou par le rachat d’Activis, Converteo et Leoo.

DÉKUPLE s’est rapproché de la société spécialisée dans la création de noms de marque NOMEN et de l’agence Lonsdale pour la création du logo et de l’identité visuelle. DÉKUPLE illustre l’idée de croissance accélérée ambitionnée par le Groupe qui s’aligne avec l’une des valeurs piliers de l’entreprise l’« Esprit de conquête ». Ce nouveau nom lance également un message stimulant aux équipes et aux entrepreneurs qui souhaitent rejoindre le Groupe dans le cadre de sa stratégie de croissance externe. Le choix du nom et du design sont un parfait exemple d'un choix qui ne manque pas de finesse. Good choice !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article