Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Cobranding : Coca-Cola s'associe à Lime

Coca-Cola s'associe à l'entreprise de mobilité Lime pour encourager les consommateurs à recycler ses nouvelles bouteilles en plastique 100% recyclé. L'entreprise de boissons offrira un trajet gratuit de 10 minutes sur un vélo Lime ou un scooter électrique aux consommateurs qui achètent une bouteille Coca-Cola Sip Size et s'engagent en ligne à la recycler. Au total, Coca-Cola offrira plus de 40 000 bons de transport par e-mail. Le partenariat fait la promotion de la première nouvelle taille de bouteille de la marque Coke en une décennie, tout en s'appuyant sur les efforts de durabilité de la société mère Coca-Cola en matière de recyclage.

n s’associant à Lime, Coca-Cola cible spécifiquement la génération Z, la population la plus intéressée par la micromobilité. Quarante-quatre pour cent de la génération Z prévoit d’augmenter leur utilisation de voyages alternatifs par rapport à l’utilisation d’avant la pandémie, selon une étude Longitude commandée par ING et citée dans le communiqué. Quel que soit leur âge, les répondants ont montré une volonté accrue d’utiliser des vélos électriques (21%) et des scooters électriques (16%), signe que Coca-Cola pourrait plaire à de plus grandes parties de la population. Le partenariat Lime s’appuie sur l’initiative World Without Wastede Coca-Cola, qui vise à collecter et à recycler 100% des emballages que l’entreprise vend dans le monde d’ici 2030. Le partenariat de Coca-Cola avec Lime intervient alors que les dépenses de publicité du géant des boissons reviennent aux niveaux d’avant la pandémie. En plus de lancer une campagne multicanal pour son nouveau produit Zero Sugar – qui comprendra des efforts expérientiels autour d’événements sportifs cet automne – Coca-Cola plonge également ses orteils dans des activations numériques bourdonnantes comme les NNT pour répondre aux consommateurs de plus en plus intéressés par la technologie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article