Cobranding : le partenariat innatendu entre Babybel et MARVEL

Publié le 5 Septembre 2021

Cobranding : le partenariat innatendu entre Babybel et MARVEL

Babybel avec MARVEL réalise un cobranding pour le moins surprenant mais très intéressant. La dimension surprenante n'est pas la seule bonne raison... Il faut aussi regarder le produit commun qui se différencie des autres en rayons !

Cela se traduit par une campagne 360° et positive qui a démarré le 30 août dernier en TV et durera 6 semaines sur les réseaux sociaux et en magasin :

- Sur les produits, les packagings se mettent à l'effigie des héros Marvel avec 12 designs de super-héros exclusifs.

- Un jeu concours : un sac à dos MARVEL est à gagner toutes les 10 minutes sur www.ribambel.com/marvel, ainsi que des milliers d'autres cadeaux.

- Sur les réseaux sociaux : une communication spéciale à destination de la Gen Z sera déployée sur Facebook, Instagram et Spachat, avec notamment un filtre exclusif MARVEL développé par Busterwood, qui permet de revêtir le masque de son héros préféré.
- Une campagne d'influence est organisée le 1er septembre au sein du Disney's Hotel New York - The Art of Marvel, pour partir en quête de l'édition limitée Babybel.

- Un dispositif de réalité augmentée est installé dans 5 centres commerciaux de la région parisienne à partir du 5 septembre, où les visiteurs pourront poser devant une borne qui leur permettra de repartir avec une photo où ils sont habillés virtuellement de leur costume de super-héros.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #cobranding, #marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article