Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Media : les audiences du mois d'août 2021 à la hausse en TV

Media : les audiences du mois d'août 2021 à la hausse en TV

La durée d’écoute globale quotidienne de la TV est plus importante en août 2021 qu’en août 2020 : 3h24 vs 3h21 d’après les données Mediamat de Médiamétrie. Toutefois la durée d’écoute de la TV est en baisse sur les populations les plus jeunes : -7mn pour les 15-34 ans, -13mn pour les 4-14 ans et -15mn pour les femmes RDA moins de 50 ans.
TF1 domine le classement avec 18,9% de part d’audience, en baisse de -0,5pt par rapport à 2020. Malgré une chute de part d’audience par rapport à juillet (-1,8pt), France 2 bénéficie encore de l’actualité sportive et gagne +1,6pt par rapport à 2020 pour atteindre 15,3% de PdA. Forte de sa programmation, TF1 Séries Films se met au niveau de TMC à 2,5% de PdA, devant W9 et C8. Les chaînes d’informations restent globalement en progression : +0,2pt pour BFMTV à 2,9%, +0,6pt pour CNews à 1,7%, +0,2pt pour LCI, seule de ces chaînes à progresser par rapport à juillet (+0,1pt) à 1,2pt et +0,1pt pour Franceinfo à 0,7pt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article