Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Media / TV : BFMTV cartonne avec le débat Zemmour/Mélenchon

Media / TV : BFMTV cartonne avec le débat Zemmour/Mélenchon

Depuis quelques jours le buzz autour du débat Zemmour/Mélenchon a fait monter la tension mais aussi la capacité à générer de l'audience. La joute entre les deux hommes a fait le plein hier soir. BFMTV a ainsi réuni pas moins 3,81 de millions de téléspectateurs, soit 18,7% de l'ensemble du public. Un score digne des plus grandes chaînes TV comme France2 ou TF1. La chaîne d'information en continu était leader de la soirée hier soir sur sa tranche, à touche-touche avec TF1. BFMTV signe une journée énorme à 8,7% de part d'audience et se classe ainsi troisième chaîne de France jeudi 23 septembre, derrière TF1 et France 2, mais devant France 3 et M6.

Comme à son habitude Mélenchon a versé dans l’agressivité avec des termes comme "Ne faites pas Woody Woodpecker, ne parlez pas en même temps que moi, taisez-vous. Je vais dire les choses comme je les pense vous êtes un danger à mes yeux, vous avez une vision rabougrie de la France. Vous êtes un raciste. Vous avez été condamné pour ça. Vous avez une vision de femmes inouïe."... Face à un Zemmour qui lui rétorque "Vous estimez que je contamine le débat, comme un virus, mais dans votre camp on ne débat pas, on guillotine, on met dans des camps de rééducation quand ça n’est pas dans des asiles. Vous avez été trotskiste"Un niveau de débat qui nous laisse sans voix face à des gens qui veulent représenter les autres mais qui en définitive ne veulent uniquement représenter leurs idées extrêmes ! Pauvre France 🙄😖

Le record historique d'audience de BFMTV n'est cependant pas battu et reste attribué au débat à 11 candidats organisé en avril 2017 lors de la campagne présidentielle. La chaîne info avait ce soir-là fédéré 5,5 millions de citoyens, soit 28% de part d'audience.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article