Branding : Facebook pourrait changer de nom en 2022

Publié le 21 Octobre 2021

Facebook a longtemps essayé de changer de sujet pour distraire le monde de ses problèmes. Maintenant, l’entreprise peut porter cette stratégie à un nouveau niveau: en changeant son nom. Oui vous avez bien lu ... Facebook pourrait changer de nom en 2022 mais rien n'est encore certain.

Selon un rapport publié dans la publication technologique The Verge, lePDG de Facebook, Mark Zuckerberg, prévoit d’annoncer un changement de marque de la société la semaine prochaine pour se concentrer davantage sur les projets matériels à venir et la réalité virtuelle. Si Facebook change de nom, ce serait en accord avec la stratégie de Zuckerberg de renommer l’entreprise dans son ensemble. Un changement de nom et donc un rebranding pourrait sonner la cloche d'une nouvelle stratégie pour l'entreprise et de s'embarquer sur de nouveaux marchés... Rappelons que lorsque Google a changé son nom en Alphabet en 2015, il s’agissait également d’une tentative de créer une société faîtière qui unifierait ses nombreuses filiales et succursales. Mais familièrement, la société est toujours appelée Google.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #facebook, #SocialMedia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article