Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Grande distribution : Le carburant sera encore à prix coûtant... Nouvelle clé pour la promotion ?

Le carburant sera encore à prix coûtant dans les stations Leclerc la semaine prochaine. Alors que l'opération devait prendre fin ce week-end, l'enseigne de distribution vient d'annoncer qu'elle allait la poursuivre jusqu'au 14 novembre 2021. Est-ce une simple promesse pour proposer le meilleur prix ou une véritable défense du pouvoir d'achat ? En attendant, les clients vont faire le plein chez les distributeurs qui sont pour beaucoup sur le chemin de la "promotion carburant" afin de conquérir les cibles. Un coup marketing comme un autre mais qui fonctionne bien !!!

"On ne peut pas rester inactif face à l’inflation, commente Michel-Edouard Leclerc, le président du Comité Stratégique des Centres E.Leclerc dans un communiqué. Alors que se déroulent les vacances scolaires, je vous annonce, au nom de tous les chefs d’entreprise du Mouvement E.Leclerc, que nous allons prolonger cette opération jusqu’au 14 novembre."
Ce sont 713 stations-service du groupe qui continueront de proposer le carburant sans marge bénéficiaire comme elles le font depuis le 18 octobre 2021.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article