Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Le chiffre de la semaine : 6,602 milliards d'euros

LE CHIFFRE D'AFFAIRES D'HERMÈS PROGRESSE DE 31% AU 3ÈME TRIMESTRE 2021 !!!
La maison de luxe confirme un troisième trimestre fructueux avec un chiffre d'affaires estimé à 2,367 milliards d'euros, grâce notamment à la clientèle locale, la croissance des ventes en ligne mais aussi la reprise du tourisme.

Sur neuf mois, le chiffre d'affaires grimpe à 6,602 milliards d'euros, en progression de 35% sur deux ans. Hermès a maintenu jeudi une croissance «exceptionnelle» au troisième trimestre en réalisant 2,367 milliards d'euros de ventes, soit une hausse de 40% par rapport à 2019 avant la pandémie de Covid-19, et confirme son objectif de croissance. Le revenu a bondi grâce à une forte progression sur «toutes les zones géographiques», a annoncé le groupe de luxe dans un communiqué. Sur la période de juillet à septembre, l'activité a bénéficié du «redressement des ventes en Europe», d'une «accélération en Amérique» alors que l'Asie a conservé «une belle dynamique».  

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article