Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !
25 Octobre 2021
La plateforme d'apprentissage en entreprise 360Learning, lève 200 millions de dollars pour accélérer outre-Atlantique. Elle y réalise 10 % de son chiffre d'affaires et compte un total de 1.500 clients à travers le monde.
Une nouvelle méga levée de fonds pour cette jeune entreprise française qui aurait pu rester sous le radar. Il s’agit de l’une des plus grosses levées de fonds de la French Tech dans l’EdTech. Plus de deux ans après avoir levé 41 millions de dollars pour partir à la conquête des États-Unis et du Royaume-Uni, 360Learning frappe fort avec un nouveau tour de table de 200 millions de dollars. Dans le cadre de cette opération, la société accueille à son capital Sumeru (Sumeru Equity Partners), Silver Lake Waterman et SoftBank, qui multiplie ses investissement dans la Tech française (Contentsquare, Sorare et Swile, trois nouvelles licornes). Les investisseurs historiques remettent également au pot, à l’image de Bpifrance Large Venture, XAnge, ISAI, et Educapital, fonds européen spécialisé dans l’EdTech lancé par Marie-Christine Levet et Litzie Maarek.