Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Start-up : DentalMonitoring lève 150 millions de dollars

Start-up : DentalMonitoring lève 150 millions de dollars

DentalMonitoring, nouvelle licorne française après une levée de 150 millions de dollars ! Eh bien, les fonds se lèvent très fortement en ce moment. Un Français sur deux juge l’accès aux soins dentaires « difficile » selon une étude de Dentaly. Afin de rendre les soins dentaires connectés et continus, la startup française DentalMonitoring lève 150 millions de dollars, atteignant une valorisation de plus d’un milliard de dollars. L’opération a été menée par Mérieux Equity Partners, qui mise à lui seul 90 millions de dollars, avec la participation de son investisseur historique Vitruvian Partners, à hauteur de 60 millions de dollars. Fondé en 2014 par Philippe Salah, DentalMonitoring a mis au point des algorithmes basés sur une vaste banque d’images et capables de procéder à des analyses IA de haut niveau, de calculer les mouvements dentaires à distance et de procéder à des simulations photoréalistes.

La startup, qui permet d’effectuer des soins à distance, s’adresse aux professionnels de santé et à leurs patients. Sa plateforme basée sur l’IA permet aux dentistes de surveiller la situation dentaire de leurs patients et de détecter d’éventuels problèmes à distance.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article