Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Start-up : Jeff Bezos investit dans la start-up indonésienne "Ula"

Jeff Bezos investit dans la start-up indonésienne de commerce électronique Ula... Non, ce n'est pas le "3615 Ula" (Désolé mais il fallait la faire).

Ula a confirmé le rapport de TechCrunch, affirmant qu’il avait levé 87 millions de dollars dans son tour de financement de série B. Le tour de table était, comme l’a rapporté TechCrunch, co-dirigé par Prosus Ventures, Tencent et B Capital. Jeff Bezos a investi dans le nouveau tour. « Nous avons lancé en 2020, avec une mission unique d’autonomiser les petits détaillants de quartier avec la technologie pour augmenter leurs revenus. Nous adoptons une approche à long terme pour résoudre les problèmes sous-jacents des détaillants traditionnels en investissant dans la technologie, la chaîne d’approvisionnement et l’offre de crédit basée sur les données », a déclaré Nipun Mehra, cofondateur et directeur général d’Ula, dans un communiqué. L’intérêt de Bezos pour Ula, qui exploite une plate-forme de commerce électronique interentreprises, intervient à un moment où Amazon n’est pas entré dans la plupart des pays d’Asie du Sud-Est – ou y maintient une présence limitée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article