Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Start-up : La FoodTech Jow lève 20 millions de dollars pour conquérir les USA

Déterminer les menus de la semaine tout en générant automatiquement le panier de courses correspondant dans l’enseigne de son choix, le concept a déjà séduit la France. La FoodTech Jow entend bien l'exporter outre-Atlantique grâce à sa levée de 20 millions de dollars. À la croisée d’un générateur d’idées de recettes comme Marmiton et d’une plateforme de livraison de courses, elle orchestre le rapprochement entre les deux mondes en travaillant directement avec six grandes enseignes françaises de la distribution : Auchan, Carrefour, chronodrive, Intermarché, Monoprix click & collect, Leclerc Drive...

La startup vient d’annoncer un nouveau tour de table, de 20 millions de dollars cette fois-ci, réalisé auprès d’Eurazeo mais aussi de ses investisseurs historiques, DST and Stride.VC. Des fonds étrangers – russe et américain-  qui ont déjà réalisé de beaux investissements. Le fonds de Yuri Milner a déjà misé sur Facebook et Twitter, pour ne citer qu’elles. Cette nouvelle enveloppe, qui a pratiquement triplé par rapport à la précédente, doit lui mettre le pied à l’étriller pour se lancer aux États-Unis où la concurrence est déjà féroce en matière de livraison de repas et de kits à cuisiner.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article