Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Automobile : Toyota révèle son premier SUV électrique

Automobile : Toyota révèle son premier SUV électrique

Toyota révèle son premier SUV électrique et il rappelle beaucoup le concept-car dévoilé au printemps dernier. Le bZ4X est le premier SUV électrique de Toyota !

Ce SUV bZ4X, inaugure par ailleurs la nouvelle marque "bZ", pour "Beyond Zero". Toyota garantit la batterie 10 ans ou 240 000 km à 90 % de capacité. Toyota annonce une batterie unique de 71,4 kWh qui permettra de faire jusqu'à 450 km sur une charge, selon la version retenue par le client. Surtout, c'est la garantie qui est intéressante, puisque Toyota promet encore 90 % de capacité de charge après 10 ans ou 240 000 km.  Le Toyota bZ4X sera disponible selon deux niveaux de puissance. L’entrée de gamme proposera un seul électromoteur de 150 kW (204 ch) et 265 Nm de couple pour abattre le 0 à 100 km/h en 8,4 s, jusqu’à atteindre 160 km/h, tandis que la version 4×4 bénéficiera de deux blocs de 80 kW cumulant 159,6 kW (217,5 ch) et 336 Nm de couple. Pour les tarifs il faut attendre encore un peu mais on vous laisse profiter des nouvelles photos du véhicule !

Automobile : Toyota révèle son premier SUV électriqueAutomobile : Toyota révèle son premier SUV électrique
Automobile : Toyota révèle son premier SUV électrique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article