Branding : Lanvin Group dévoile une nouvelle identité visuelle

Publié le 30 Novembre 2021

En octobre 2021, le groupe chinois Fosun Fashion Group devenait Lanvin Group. Un style épuré et digne des plus grandes maisons du secteur du luxe. Dommage de constater que la marque soit entre les mains des chinois (enfin ça c'est notre avis et tant pis si ça pique... Oui se faire bouffer et voir une belle marque française partir ainsi c'est moche !).

"La nouvelle identité de Lanvin Group reflète notre développement continu en tant qu'un des acteurs du luxe à la croissance la plus rapide au monde. (...) Elle témoigne de notre confiance en l'authenticité, la créativité, l'artisanat, l'innovation et l'inclusivité. Le potentiel de développement du Groupe et de son portfolio de marques est énorme à l'heure où l'industrie internationale du luxe continue d'observer une croissance robuste, à la fois en Occident et sur un marché chinois en plein essor" a déclaré Joann Cheng, la Présidente du groupe Lanvin.

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #design, #marketing, #luxe

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article