Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Innovation high-tech : Rolls Royce se met au nucléaire !

Soucieuse de réussir sa transition écologique, Rolls-Royce mise de plus en plus sur l’électricité pour ses appareils, une énergie que la Holding à la tête de l’historique constructeur compte bien développer elle-même. En effet, Rolls-Royce a fait l’annonce de sa volonté de se lancer dans le nucléaire.

La marque devrait donc travailler dans les années à venir avec différentes sociétés déjà présentes dans ce domaine d’activité afin de parfaire son savoir et ses connaissances sur le domaine. La marque Rolls-Royce dispose de très nombreuses filiales, dont plusieurs qui travaillent sur les réacteurs nucléaires présents dans les sous-marins de l’armée britannique. Le lancement de ce plan d’action de Rolls-Royce devrait être financé par un chèque de 600 millions de dollars. Près de la moitié proviennent des États-Unis et de l’entreprise Exelon, déjà experte dans ce domaine. Le reste vient du gouvernement britannique à hauteur de 280 millions de dollars, l’entreprise en elle-même fournissant 70 millions de dollars depuis ses propres économies.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article