Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Le chiffre de la semaine : Decathlon, numéro 1 aux yeux des français !

Decathlon sacré pour la troisième fois entreprise la plus admirée des Français. Voilà une enseigne qui est à fond la forme ! Notons que la plateforme de prises de rendez-vous médicaux en ligne Doctolib, très utilisée en ces temps de pandémie, fait un bond de 32 places dans le classement... Moais c'est n'est pas le meilleur exemple car avec cette robotisation des rendez-vous les patients sont désormais dans l'obligation d'attendre derrière un écran qui n'est pas à même de savoir si c'est urgent !!! (Bref, c'est un autre sujet).

Decathlon a décidément la cote. Pour la troisième année consécutive, l'enseigne spécialisée dans les articles de sport se hisse à la première place du palmarès 2021 des entreprises les plus admirées des Français, selon une enquête réalisée par l'Ifop pour Eight Advisory et le JDD *. Decathlon, jugé comme ses pairs sur six critères (performance, responsabilité environnementale, innovation, capacité à donner une bonne image de la France, contribution au quotidien des Français et marque employeur), a récolté la mention assez bien avec une note de 12,18 sur 20. Talonnée par Peugeot (11,75 sur 20) et E. Leclerc (11,67 sur 20), Decathlon fait consensus dans toute la France, toutes les classes d'âge, chez les femmes et chez les actifs.
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article