Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Sponsoring : Une filiale d'Alibaba sur le maillot d'un club de football Belge très connu !

Sponsoring : Une filiale d'Alibaba sur le maillot d'un club de football Belge très connu !

Une filiale d'Alibaba s'affichera sur le maillot du Standard de liège en Belgique !!!
Le Standard de Liège a un nouveau partenaire. Le club a annoncé avoir trouvé un accord avec Cainiao, qui devient l'un des sponsors du club. Le nom de l'entreprise n'est pas encore bien connu dans la région, mais devrait rapidement le devenir. Cainiao est la branche logistique du géant d'Alibaba. Pour rappel, le mastodonte chinois de la vente en ligne vient de s'installer à côté de l'aéroport de Liège. Le choix du Standard par le Chinois n'est donc pas vraiment un hasard. "Notre entreprise vise le déploiement de plus de possibilités d’échanges entre les commerces locaux et le reste du monde. Le Standard représente de toute évidence un exemple de notre volonté de travailler sur le long terme comme partenaire pour offrir à la région et au pays", explique Zhijing Niu, CMO de Cainiao.
La marque chinoise s'installera sur la manche de l'équipe messieurs et à l'avant du maillot de l'équipe dames. Le groupe rejoint ainsi sur le maillot des partenaires à l'ancrage local. Les actuels sponsors sur le maillot Adidas de l'équipe sont VOO et Circus.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article