Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Start-up : La grosse levée de Dental Monitoring... avec 129 millions d'euros !

Start-up : La grosse levée de Dental Monitoring... avec 129 millions d'euros !

Dental Monitoring met à la disposition des orthodontistes et des omni-practiciens la première solution d'orthodontie connectée. DentalMonitoring a annoncé avoir levé 150 millions de dollars soit 129 millions d'euros, valorisant la société à plus d'un milliard de dollars, ce qui en fait une nouvelle licorne. Elle devient également la première licorne du marché dentaire. Un succès énorme pour cette jeune entreprise qui a mis l'innovation au coeur de son projet.

La startup française fondée en 2014 propose des solutions de soins connectés aux professionnels de santé et à leurs patients à travers des consultations virtuelles ou le suivi à distance des traitements. Elle a mené ce tour de table auprès de Mérieux Equity Partners avec un investissement de 90 millions de dollars complété par 60 millions de dollars de Vitruvian Partners, "qui renouvelle sa confiance auprès de DentalMonitoring"

>> En savoir plus sur https://dental-monitoring.com/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article