Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Buzz : Pizza Hut lance son propre Trivial Pursuit sur sa boïte à Pizza au Canada

Buzz : Pizza Hut lance son propre Trivial Pursuit sur sa boïte à Pizza au Canada

Comment transformer un packaging plutôt neutre en objet utile ? Voici le coup marketing de Pizza-Hut au Canada qui réalise un sacré coup avec son propre Trivial Pursuit. On adore l'idée puisqu'elle est innovante et vraiment fraîche ! C'est d'ailleurs ce qui manque à de nombreuses campagnes marketing (enfin ça c'est notre avis).

Pizza Hut Canada s’est associé à Trivial Pursuit pour proposer "un jeu maison" en reprenant un jeu des plus classiques. Ce nouveau jeu de société met donc les connaissances des amateurs de pizza à l’épreuve et leur esprit de compétition, avec à la clef, de nombreuses récompenses. De l’argent, un Vespa, des coupons, des offres de pizza…

Amanda Ardizzi, Directrice adjointe du marketing chez Pizza Hut Canada a déclaré son engouement pour cette collaboration : « Nous sommes ravis de participer à cette collaboration mondiale avec Trivial Pursuit pour apporter à la fois du divertissement et de délicieuses pizzas dans les foyers de nos clients canadiens de cette manière unique ». Les clients commencent par acheter une pizza chez Pizza Hut, puis il suffit de scanner le QR code présent sur leurs boîtes ou leur reçu d’achat. Seul ou à plusieurs, vous serez amenés à vous dépasser et vous amuser, avec six thématiques (sport, loisirs, arts, cinéma et musique, géographie, histoire, divertissement quotidien, pizza). Notons que le jeu est disponible sur cinq marchés, dont le Canada, le Brésil, le Salvador, le Royaume-Uni et l’Afrique du Sud. Les amateurs ont jusqu’au 31 décembre 2021 pour en profiter et les gagnants seront annoncés le 31 janvier 2022.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article