Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Le TOP 5 des "Pires publicités" de l'année 2021

Une fois encore, nous sommes dans l'impérieuse obligation de délivrer un triste TOP des "Pires pub" de l'année. En cette année 2021, les catastrophes ont été nombreuses et les répétitions de mauvaises histoires sont toujours aussi présentes. N'oublions pas non plus les mauvais doublages et les thèmes publicitaires bizarrement douteux à certains endroits. Bref, des publicités à oublier au plus vite mais il faut quand même (re) faire le point !

1.U-POWER - "IMPOSSIBLE DE LUI RÉSISTER" : le pire doublage de l'année 2021.

 

2. Assurance Maladie : le dentiste il vaut mieux y aller avant ! Alors là c'est le moment le plus minable de l'année publicitaire en France. Pourquoi être intelligent quand on peut faire de l'humour à deux balles, hein !

 

3. Santé Publique France : désastre lamentable de la publicité d'un service publique !

 

4.Covid-19 : l'important c'est de s'isoler vraiment : encore une publicité gouvernementale de l'année 2021 qui nous a bien pris la tête... Et au fait a-t-elle changer les choses ? Bah non !!!

 

5. Lotus PureNaturel - fibres non blanchies : très courte mais suffisamment pour être une pire pub du top 5.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article