Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Luxe : Patek Philippe dévoile une pièce en série limitée

La marque d'horlogerie suisse lance le module Fortissimo, un mode de diffusion du son plus intense. Pour inaugurer cette initiative, Patek Philippe dévoile une pièce en série limitée, le modèle 5750P.

Réinventer le son, telle est la nouvelle ambition de Patek Philippe. La manufacture vient ainsi de révéler un système inédit d’amplification et de diffusion sonore.

Détentrice de quatre brevets, l'innovation repose sur un levier à pivotement flexible de 0,08 mm d’épaisseur qui canalise le son avant d'être transmis à une plaque vibrante en saphir transparent.

Dès lors, l’onde sonore se diffuse à travers quatre ouvertures percées dans une bague en titane et respectivement situées à 12h, 3h, 6h et 9h. Un procédé qui diffère des modèles à répétition minutes classique dont les coups sont frappés par les marteaux sur les timbres, faisant entrer en vibration l'intégralité du garde-temps.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article