Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !
10 Décembre 2021
Snapchat, la célèbre application de partage de vidéos et de photos très prisée des jeunes une série d'initiatives autour de la lutte contre la drogue sur sa plateforme, dont une amélioration de la détection et de la suppression des contenus liés à la drogue. La plateforme va renforcer « l'équipe qui répond aux demandes de la police et autres autorités sur les questions liées aux contenus illicites », indique Snapchat dans un communiqué. Pour améliorer la détection et la suppression des contenus liés à la drogue, Snapchat combine plusieurs moyens à disposition, notamment grâce à l'intelligence artificielle, la modération humaine et les signalements des utilisateurs. Dans le cadre de la prévention, Snapchat annonce la mise en place d'un portail, baptisé « Heads Up », visant à « sensibiliser les utilisateurs sur les risques liés à la drogue et aux addictions ».
Les utilisateurs pourront y trouver « des informations vérifiées de la mission interministérielle de lutte contre les drogues et les conduites addictives (Mildaca), avec notamment une série de vidéos autour des risques liés à la consommation de cannabis, de MDMA, ou l'usage détourné du protoxyde d'azote », précise la plateforme.